Quel WaxArgile sur un sein conservé ?

Quel WaxArgile sur un sein conservé post chirurgie et radiothérapie pour cancer.

Les cataplasmes à la WaxArgile classique (à l'argile bentonitique française) ont tendance à couler. Personnellement, je pense que l'aspect très magnétique de la vraie argile est préférable à la zéolithe (clinoptilolithe) de la nouvelle formule. Dans la pratique, la plupart des femmes ont commencé avec la formule classique pour ensuite passer à la formule "ZéoWax" (à la clinoptilolite).

Depuis un an, la troisième formule (WaxArgile ACMAN) combine le magnétisme de la bentonite avec l'aspect "forte aspiration" de la clinoptilolithe. En plus, la formule ACMAN est également fabriquée à base de miel et un peu de cire d'abeille. Voic le lien qui explique cette nouvelle WaxArgile: www.zeowax.be/437741912

Les dames préfèrent la formule ACMAN.

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

19.10 | 16:47

CicaFortePlus en cataplasme tout autour de l'orteil, ongle inclus. Une fois par 48 heures. Donc laisser en place pendant 48 heures. 14 € pour 100 g de CFPlus.

...
19.10 | 15:30

Bjr,ongle incarné puis plaie au gros orteil.Infection au bord et sous l'ongle. Écoulements brûlants et corrosifs. Douleur Insupportable! 1 Conseil? Merci

...
15.10 | 19:40

Bonjour, La WaxArgile peut accélérer la régénération, mais cela prendre beaucoup de temps. Il faudra persévérer. De gros cataplasmes au moins la nuit.

...
15.10 | 17:22

Bonjour,
.J'ai eu une entorse grave du pied avec arrachement osseux et un œdème. La wax argile peut elle accélérer le processus de régénération ?

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE