Jeune Brésilien se soigne à la Wax-Argile N°

Wax-Argile et Verneuil
La Wax-Argile avait permis une cicatrisation parfaite et parfaitement naturelle d'une grosse excision chirurgicale sur multiples abcès de Verneuil. Les cataplasmes qui dépassaient la plaie chirurgicale et qui coulaient sur les abcès résiduels, les ont également bien soignés. Ce clip a été filmé le 31 mai 2014, après moins de 2 mois de soins aux cataplasmes de Wax-Argile.
Excision chirurgicale très large. Patient rentre chez lui le 3 avril 2014. Patient refuse les soins classiques trop douloureux. La Wax-Argile permet une cicatrisation parfaitement naturelle et calme les douleurs immédiatement.
Le résultat est excellent. C'est le 10 avril 2014. Sachez qu'une cicatrisation "dans les lignes protocolaires" dure plus que 3 mois. (Les soins à la WaxArgile allaient durer 3 mois). Son professeur traitant a été impressionné par le résultat. En plus, les sites "Verneuil" non excisés (pas encore), ont commencé à guérir spontanément, dès qu'il y a eu un contact avec la Wax-Argile
2 mai 2014 : La plaie a bourgeonné extrêmement vite. Il n'y a plus de tunnels cachés.
5 mai 2014 : la plaie est à peine un peu plus grande qu'une pièce de 2 euros. En plus, toutes les autres imperfections "ailleurs" (l'aîne et environs) sont guéries. Le professeur, très sceptique, n'a pas pu s'empêcher de donner son commentaire : "Oui, mais ce n'est pas fini !"

Commentaire personnel de mon patient.

 

"Tout a commencé dans ma jeunesse entre mes 14-16 ans. Avant mes 13 ans, j'avais la peau d'un bébé mais puis vint l'acné, le pire ennemi de la jeunesse! Au début, c'était un simple acné comme pour la plupart de tous les adolescents et je pensais pas que ça allait rester longtemps - comme pour tous les enfants. C'étaient de petits boutons par-ci par-là. Malheureusement, avec le temps ces boutons se multiplièrent et grossissaient de plus en plus.

La toute première fois que je suis allé voir mon médecin de famille, celui-ci m'a conseillé d'appliquer une crème, de la Fucidine. Cette crème m'a permis de faire murir les boutons de l'acné. A ce moment-là, le médecin traitant m'a également conseillé d'aller voir une dermatologue pour déterminer quel genre de peau je possédais (dont je n'ai jamais eu la réponse).

Avant mes 14 ans, j'avais la bonne habitude de toujours bien manger, trois repas par jour et j'avais une hygiène irréprochable (pyramide alimentaire irréprochable également).

Durant mon adolescence cependant, j'ai commencé à développer de mauvaises habitudes dont la cigarette."                          

(à suivre....)

15 mai 2014 : l'image explique tout !
12 juillet 2014 - cicatrisation parfaite d'une énorme excision chirurgicale pour des kystes de Verneuil, au bout de 3 mois. La cire-argile huileuse a aussi agi sur les sites pas opérés. Les infections ont été bien drainées. De temps en temps il y a encore de petits émonctoires pour évacuer des impuretés. Le patient continue lui-même à se soigner avec des applications de Wax-Argile.
12 juillet 2014 - prise de vue à 1 cm au dessus de l'anus, comme un petit bouton - la Wax-Argile suffit pour soigner un petit bobo comme ça...

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

05.12 | 16:53

Bonjour, non.

...
05.12 | 16:38

Bonjour,
y-a-t-il des expériences connues de l'utilisation de Wax-Argile pour soigner le lichen plan ? Merci !

...
18.11 | 21:34

La WaxArgile vous aidera beaucoup. Les ondes millimétriques vous aideront encore davantage. Copiez le lien suivant: http://www.zeowax.be/438175177

...
18.11 | 15:08

Suite a des puqures de puces je arreter pas de me gratter et maintenant ca va mieux mais ca fait des taches blanches cicatrées.
Etce que la cire convient

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE