ON VOULAIT COUPER AU MOINS 2 ORTEILS

LES CHIRURGIENS NE SAVAIENT PAS ENCORE S'IL FALLAIT COUPER 1 SEUL OU 2 ORTEILS. (patient diabétique) - On est le 1er mars 2014.
De toute évidence, ces chirurgiens ont dû se tromper. On est le 18 mars 2014.
EN ACCORD AVEC LA FAMILLE, JE COMMENCE UNE ARGILOTHERAPIE A LA WAX-ARGILE. Le patient continue à s'injecter de la Fraxiparine S.C. - Toujours le 18 mars 2014.
En découpant les nécroses ramollies avec de petits ciseaux à chair, la Wax-Argile permet une excellente récupération (presque totale) des pertes de substances. Incroyable mais vrai. Entretemps, c'est le 12 avril 2014.
2 mai 2014 : Il reste encore une petite nécrose d'un tendon nécrosé (dans le coin gauche supérieur de l'image), les ongles repoussent, le deuxième doigt de pied s'est entièrement reconstitué. (Et on a voulu couper ces deux orteils....)
15 mai 2014 : Toutes les pertes de substance ont été récupérées. Le patient n'a pratiquement plus aucune douleur. Il y a encore une très petite nécrose (blanche) de 1 mm de diamètre qui doit encore se détacher. Un nouvel ongle se forme aussi. Le doigt de pied à côté de l'orteil est guéri. Une petite croûte sèche doit encore tomber. L'ongle s'est également refait.
26 mai 2014 : Belle cicatrisation de deux tiers de l'orteil. L'ongle se reforme. Les nouveaux tissus recréés sont oedématiés : IL Y A ENCORE DE PETITS RESTES DE NECROSES LIQUIDIFIEES A L'INTERIEUR DE L'ORTEIL. J'exerce, en utilisant mes deux pouces, des pressions vigoureuses pour drainer les derniers tissus nécrosés. Tant que pas toute nécrose sera partie, l'épiderme stagnera.
25 juin 2014 : Il n'y a plus de nécroses (caséifiées et liquéfiées) présentes. Le pari est gagné! Encore quelques argilages et ce patient pourra profiter de ses vacances en Turquie.(Les ostéites, qui font tellement peur aux chirurgiens orthopédiques, ne nous inquiètent guère...tant qu'il y a de la Bentonite sur la plaie. Depuis 10 jours, le petit os nécrosé à l'intérieur de l'orteil, a été entièrement liquéfié, dissout et sucé à l'extérieur grâce à la Bentonite, la meilleure argile - d'origine volcanique - donc la meilleure argile cicatrisante et guérisseuse. Comme vous pouvez constater: l'orteil a bien désenflé. L'oedème est parti.

Résultats encore plus performants avec la Zéolithe !

Il nous arrive des témoignages impressionnants par rapport à la Zéolithe. La Zéolithe  est aussi utilisée dans l'industrie d'élevage d'animaux (cochons, poules, etc.). Une autre Zéolithe qu'on appelle la Zéolithe activée est utilisée pour la consommation humaine.

Mes expériences avec une nouveau mélange cire-argile huileux, à base de Zéolithe, sont très encourageants. Les ulcères torpides guérissent plus vite. Les champignons et virus s'enlèvent très vite.

Ce mélange absorbe mieux que le mélange à base de Bentonite.

 

1 JUILLET 2014 : dernier jour de mes soins. Petite couche de Wax-Argile, un peu de "Tubifast", fixer avec de l'Omnifix. Même plus une petite botte. Cet après-midi, ce patient ira chercher ses souliers semi-orthopédiques que je lui ai prescrits (quand les médecins ne font par leur travail...../ ils avaient trop en tête de pouvoir amputer....)
1 JUILLET 2014 : le même pied. Le petit bobo qui reste sera soigné par sa dame. Demain, ils prendront l'avion pour la Turquie... avec les deux pieds, avec les dix orteils (ou avec les dix doigts de pied sur 'son belge').

Quand on sait qu'initialement on voulait couper les 5 orteils, car cela donne "plus de stabilité".

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

25.10 | 11:04

mail: infirmier.bruxellois@gmail.com

...
24.10 | 14:21

Bjr c est sylviane peux tu me redonner ton mail MERCI

...
05.10 | 15:45

Cliquez sur le lien en haut de cette page.

...
05.10 | 13:28

Votre réponse me serait sûrement très utile si je pouvais trouver cette page. Merci de m'aider à éradiquer cet ulcère que j'ai depuis mars .

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE