Les plaies chroniques : grands bouillons

M.R.S.A. épidémique et tant d'autres !

Les médias renforcent un état d'âme de psychose anti-microbienne mondiale. TOUS LES JOURS un tel ou tel microbe décroche les grands titres des journeaux après avoir fait plusieurs victimes innocentes.

Nos hôpitaux sont parmi les lieux de contamination les plus dangereux au monde. Il n'y a qu'un seul pays au monde, où le problème des contaminations nosocomiales ne se pose pas : c'est la Hollande. Il y a 40 ans, le gouvernement hollandais a eu l'intelligence et la vision d'investir quelques milliards de florins dans une politique de prévention efficace. Le microbe dangereux ne passe pas dans les unités de soins hollandais !

FROTTIS, PRISES DE SANG, ANTIBIOGRAMMES, ANTIBIOTHERAPIES, RESISTANCES ACCRUES, PANIQUE QUAND ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE !

La médecine moderne admet sa faillite face aux nouveaux problèmes d'infection. Les grosses boîtes pharmaceutiques ne veulent plus investir dans une recherche qui n'aboutira pas dans la production de nouveaux médicaments anti-microbiens rentables.

UN GRAND NOMBRE DE PLAIES SE SOIGNE FACILEMENT A L'ARGILE

Il y a un écart de plusieurs années-lumière entre la médecine moderne et la médecine naturelle. D'ailleurs, ces médecins modernes et ces imminences super instruites se moquent des soigneurs naturels. (Ils pensent qu'ils viennent d'une autre planète).

L'argile est une "crasse" : qui guérit !

L'argile ne doit plus faire ses preuves !

La médecine moderne doit élargir son champ de vision.

LES PLAIES TORPIDES SE SOIGNENT AUSSI A L'ARGILE

Les plaies torpides se soignent aussi à l'argile. Cela prendra plus de temps. Cela prend parfois 8 à 9 mois. L'argile finira par soigner et guérir ces plaies chroniques qui sont souvent très vilaines.

Souvent, une ortho-compression doit être installée pour rétablir les flux vasculaires.

Le patient qui n'a pas cette chance de "tomber" sur un soignant (docteur ou infirmier) qui sait ce qu'on doit faire, risque de tourner encore longtemps en cercles vicieux.

Les plaies torpides et chroniques sont des bouillons de microbes.

Les microbes ne sont pas le problème. Toutes les argiles sont  super efficaces pour éliminer les microbes !  (Le problème est le manque de connaissance !)

La plupart des plaies chroniques au niveau des jambes doivent aussi être soignées par une "juste compression".

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

05.10 | 15:45

Cliquez sur le lien en haut de cette page.

...
05.10 | 13:28

Votre réponse me serait sûrement très utile si je pouvais trouver cette page. Merci de m'aider à éradiquer cet ulcère que j'ai depuis mars .

...
04.10 | 00:12

J'ai formulé une réponse sur la page www.theophiel.be/440904808

...
02.10 | 23:25

J'ai eu une petite plaie au niveau du tibia qui c'est transformée en ulcère .Puis je le guérir avec le wax-argile ? Merci

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE