Mélanome primaire de 7 ans

L'HORRIBLE EST BEAU ET LE BEAU EST HORRIBLE

27 NOVEMBRE 2013
27 NOVEMBRE 2013
27 NOVEMBRE 2013
ON DIRAIT DEUX NICHONS !
27 NOVEMBRE 2013
27 NOVEMBRE 2013

Mélanome qui a commencé en mai 2007. Excision chirurgicale il y a quelques années. Ce mélanome était revenu rapidement. ENFIN, IL A COMMENCE A SE NECROSER!

27 NOVEMBRE 2013 +++ Deux tiers du mélanome primaire sont déjà nécrosés. Un travail de longue haleine.

Le 27 août 2013, la patiente (88 ans) sollicite les cataplasmes de Wax-Argile. Voilà le résultat après 3 mois de cataplasmes journaliers : de grosses parties du mélanome sont en train de se nécroser.

Définition d'un mélanome : Cancer de peau agressif issu des mélanocytes qui produisent la mélanine (Pigment brun foncé). Les hommes ont 1,5 fois plus de risque de développer un mélanome que les femmes. Les hommes développent souvent des mélanomes sur le dos et les bras, tandis que les femmes les développent surtout sur les jambes. (La présentation typique est une lésion pigmentée, associée à des changements récents en taille, forme ou couleur).

(The most publicised means of identifying potentially atypical pigmented skin lesions is the 'ABCDE' mnemonic : asymmetry, border irregularity, colour variegation*, diagnosis based on a full-thickness excisional biopsy and evolution of a pigmented lesion).

variegation (anglais) = bigarrure (français) / Bigarrer : Marquer de couleurs qui tranchent l'une sur l'autre.

Suivez tout le reportage sur www.wax-argile.fr/251454542

 

Résultats - Résultats - Résultats - Résultats

1) Ce mélanome primaire super agressif se nécrose. Pas besoin de biopsie pour le constater... Vous pouvez le constater vous-même avec vos propres yeux et avec votre propre odorat... (Je vous invite !)

Ce mélanome se présentait déjà comme un chou-fleur écrasé (photo du 27 août 2013). Le contact DIRECT avec la Wax-Argile a catalysé la destruction (lente mais sûre) de ce cancer super agressif.                    C'est un processus de destruction extrêmement lent.                               (Nous ne connaissons PAS les méchanismes d'action de l'argile.                Il s'agît probablement d'une NANOTHERAPIE : autrement dit :                    les "Lilliputiens Bentonitiques" détruisent les "structures aliénées").

N'essayez PAS d'accélérer ce processus nécrosant en débridant ces tissus pourris avec des ciseaux à chair ou avec des curettes :

***   Premièrement c'est trop douloureux.

***   Deuxièmement cela va à l'encontre de tout principe préventif.       (Nous ne brûlons pas, nous ne coupons pas, nous n'empoisonnons pas). 

***   Troisièmement cela risque de provoquer un Erésipèle mortel.           (En travaillant avec la Wax-Argile, cette patiente n'a pas encore eu le moindre Erésipèle ! Interrogez-la sur le nombre d'Erésipèles déjà contractés avant le 27 août 2013, date à laquelle j'ai commencé les soins chez elle et date de son premier cataplasme de Wax-Argile....                     (Elle vous répondra qu'elle  a eu déjà 7 Erésipèles -  dont certains ont été presque mortels !)

 

 

2) La Wax-Argile ne détruit pas les structures cellulaires qui appartiennent au corps. La Wax-Argile ne détruit pas la peau saine... au contraire, elle la fortifie encore.

Conclusion : un cancer est une structure qui n'appartient pas au corps. Tout cancer est une structure aliénée...                                                            Tout cancer est une perte de substance (même si vous "voyez" une "MASSE").

Un cancer est une perte de substance qui ne guérit pas, pire encore :       Un cancer est - par définition - : UN ULCERE MORTEL ! (qui essaie de voler toute l'énergie de son hôte pour, enfin, transformer son hôte en un énorme ulcère cancéreux, qui finit par lui ôter la vie).

La Wax-Argile ne guérira jamais le cancer, mais le détruira :                          (les tissus cancéreux se nécrosent ou s'absorbent).                                      Au début, la peau saine qui couvre (qui cache) un cancer semble agir comme un écran "protecteur" et semble empêcher à la Wax-Argile de le détruire directement. Au début, on a même l'impression que les différentes tumeurs cancéreuses augmentent encore en volume. On se trompe !

 

Voici quelques scénarios  possibles :  

 

Scénario numéro 1) : " EXPLOSION"

Ce cancer grandira et grandira encore et grandira encore... jusqu'à faire exploser la peau au dessus (qui faisait écran).... et le cancer sortira finalement aussi : MAIS SEULEMENT PARTIELLEMENT... (le cordon ombilical du mélanome restera encore en place !)... laissant un trou béant... qui saignera... sur lequel il faudra placer une compression forte (pour arrêter l'hémorragie) ... qui causera une escarre... qui guérira rapidement...(même le mélanome repoussera encore d'une façon spectaculaire... en une dernière tentative désespérée de survie... hélas pour ce mélanome...). Heureusement, une OUVERTURE - on peut dire "un orifice" - est restée.

Ainsi, CET ORIFICE permettra le CONTACT DIRECT entre la Wax-Argile et le cancer, qui, finalement, se nécrosera à la longue !                    

(Cela prend 1 à 2 semaines pour un cancer miniscule. Une très grosse masse tumorale cancéreuse mettra plusieurs mois pour se nécroser).

 

Scénario numéro 2) : DISPARITION

La tumeur cachée sous la peau continue à gonfler. Après quelques mois d'argilages (4 mois), soudainement, elle disparaît... sans explication. On ne saurait pas expliquer comment la nature s'y prend.

 

Scénario numéro 3): ASPIRATION

La tumeur est déjà sortie partiellement par un orifice naturel à travers la peau. La Wax-Argile fera dissoudre la tumeur et corrigera les structures saines.

 

Scénarion numéro 4) : ULCERATION

Les mélanomes miniscules (on ne les a souvent même pas remarqués) sont éjectés via un processus de mini ulcération.

 

BIEN SÛR QU'IL FAUT COUVRIR TOUT MELANOME, AUSSI BIEN LES MELANOMES OUVERTS QUE LES MELANOMES COUVERTS, PAR UNE COUCHE EPAISSE DE WAX-ARGILE !

 

 

3) Chaque mélanome est relié au corps par une sorte de cordon ombilical (pour se nourrir - VIA LE SANG HUMAIN - avec le sucre de son hôtesse). En utilisant la Wax-Argile, dès que l'APOPTOSE démarre,  il n'y aura qu'une seule direction de mouvement : toujours en dehors du corps.         Cela veut dire : les saignements (hématomes) et les déchets putrides et gazeux seront toujours absorbés et adsorbés et éliminés par la Wax-Argile. Les microbes et les restants des structures aliénées également.                                                                                                  AUCUN RISQUE DE CRUSH SYNDROME ! AUCUN RISQUE DE NEPHROPATHIE ! AUCUN RISQUE DE POLYNEUROPATHIE !

 

 

4) Un mélanome est une accumulation de multiples petites structures sphériques très résistantes... malheureusement pour elles : la Wax-Argile ARRIVE à les désintégrer.  Cela prend du temps. Une personne qui pense qu'elle n'a plus rien à perdre PRENDRA son temps.

 

 

5) La WAX-ARGILO-ORTHO-COMPRESSION MULTICOUCHES était la technique utilisée chez cette patiente. La Wax-Argile, à elle-seule, - donc sans compression -, n'aurait jamais réussi à faire partir ce mélanome. Pourquoi ?            Réponse : la compression multicouches a amélioré spectaculairement la circulation sanguine au niveau de la jambe. La chose la plus détestée par tout cancer... est l'oxygène. 

Une cellule bien oxygénée ne permettra jamais qu'une STRUCTURE ALIENEE puisse s'installer. JAMAIS ! En plus, la Wax-Argile améliorera également la circulation sanguine, ainsi que l'apport en oxygène.               DOUBLE VICTOIRE GRÂCE A UNE TRIPLE SYNERGIE !

 

 

6) La partie "2 nichons" reste indifférente à la Wax-Argile. Les "2 nichons" ne sont pas en contact direct avec la Wax-Argile. Elles ont d'ailleurs encore un peu augmenté en volume. Plus pour très longtemps. Rendez-vous avec vous dans un mois pour surveiller l'évolution !

 

 

7) Cette patiente suit aussi une nutrithérapie bien élaborée pour renforcer son terrain. Elle vit déjà 7 ans avec ce mélanome... et je peux vous dire qu'elle VIT BIEN ! Cette patiente est aussi suivi par un professeur expert en mélanomes (mais qui n'avait encore jamais entendu parler d'une immunothérapie - pourtant bien connue en Suisse - que cette patiente avait suivie pendant des années). Cette patiente a toujours refusé la chimio- "thérapie". (Mieux que n'importe quel docteur, cette dame, une scientifique elle-même, connaît la vérité sur la chimiothérapie).

 

 

8) Situation désespérée pour qui ? Pour cette patiente ou pour ses mélanomes ? La Wax-Argile a réussi à renverser une situation destructive,   à partir de la toute première application déjà, en situation constructive.

 

 

HISTORIQUE

***   03 décembre 2013

Les premiers petits morceaux nécrosés se détachent presque spontanément de cette énorme matrice pourrie.

***   06 décembre 2013 :

Rendez-vous chez l'imminence belge du  mélanome. Ce professeur a été très content du résultat de la biopsie du 15/11/2013 : il n'y avait pas de MUTATION du mélanome prélevé - stade IV, comme tous les autres mélanomes d'ailleurs. Sa cliente était donc une candidate rêvée (cobaye) pour ses tests cliniques avec un nouveau vaccin pour mélanome !

Seulement, sa cliente - (elle-même une scientifique) - lui a répondu qu'elle était décidée de continuer avec l'argile et qu'on n'arrête pas comme ça (impunément) un traitement efficace commencé !

Du coup, ce docteur lui a tourné le dos et il n'a même pas voulu examiner la jambe de son ex-cliente et il est parti.

***   27 décembre 2013 :

Le mélanome primaire est presque entièrement parti, laissant un cratère énorme. Même les "nichons" sont partis. Il s'agit d'un résultat spectaculaire. Encore quelques semaines et tout sera remplacé par des structures saines. (Où sont maintenant tous ces professeurs ?) Sachez seulement que la révolution de la WAX-ARGILO-COMPRESSION MULTICOUCHES continuera par la puissance du témoignage du "bouche à oreille".  (Les photos et les clips vidéo ne sont pas truqués. D'ailleurs, il y a énormément de "preuves" en photo Polarïd ou Fuji Instant - en plus des vérifications par docteurs et spécialistes avec qui je peux vous mettre en contact personnellement, si vous le désirez).

Quelques médecins courageux,  rendus perplexes par ce qu'ils voient, sortiront peut-être en dehors de leurs lignes d'orthodoxie "médicale". N'oublions jamais qu'ils ont dû JURER  à la Grande Cause de l'ACADEMIE MEDICALE. (Mais ils ont oublié les paroles d'Hippocrate).

***   2 janvier 2014   : La patiente a subi un CT SCAN  qui montre une blessure cutanée poussant exo jusqu'à endophytique avec un diamètre de 30 sur 26 mm. En plus, des nodules sous-cutanés colorants au produit de contraste, au milieu de la jambe, du côté latéral, avec un diamètre de 19 à 11 mm. Des nodules sous-cutanés diffus du côté latéral de l'arrière-pied avec un diamètre global  de 43 mm antériopostérieur sur une épaisseur maximale de 10 mm.

Suite à l'injection intraveineuse du produit iodé, ma patiente a fait une réaction allergique (avec des démangeaisons jour et nuit) au niveau de son bras gauche, sa figure et encore d'autres parties du corps (le dos). Les parties (de la jambe) couvertes par la Wax-Argile n'ont pas subi cette attaque allergique. (Retrouvez le protocole en néerlandais sur le site néerlandais :       www.wax-compression.nl/274561797

 

 

Vous y trouverez un protocole d'un autre CT-scan du 27/12/2013 qui montre qu'il n'y a pas de métastases. Il y a de multiples glandes arrondies borderline dans l'aîne droite.

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Stella Robison | Réponse 18.04.2018 08.24

Brève histoire sur la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer. J'ai 54 ans, le 11 octobre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer des poumons, que j'ai perdu tout espoir, jusqu'à ce qu'un ami me présente des traitements au cannabis auxquels je n

Voir tous les commentaires

Commentaires

05.12 | 16:53

Bonjour, non.

...
05.12 | 16:38

Bonjour,
y-a-t-il des expériences connues de l'utilisation de Wax-Argile pour soigner le lichen plan ? Merci !

...
18.11 | 21:34

La WaxArgile vous aidera beaucoup. Les ondes millimétriques vous aideront encore davantage. Copiez le lien suivant: http://www.zeowax.be/438175177

...
18.11 | 15:08

Suite a des puqures de puces je arreter pas de me gratter et maintenant ca va mieux mais ca fait des taches blanches cicatrées.
Etce que la cire convient

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE