LE MICROBE N'EST RIEN

LE TERRAIN EST TOUT - LES MICROBES NE SONT RIEN - Un terrain malade fait la santé des microbes ! - NOS 10.000.000.000.000 MICROBES SONT TOUT !

Avez-vous peur des microbes ?

 

Est-ce que vous voyez partout des microbes méchants et menaçants ?       Est-ce que vous êtes obsédés par la propreté et la stérilité ? 

Saviez-vous que les vrais vecteurs de microbes se trouvent dans nos "hauts lieux" de l'hyper propreté et de l'hyper aseptisation : le milieu hospitalier ! Les gorges et les nez de nos "soignants" (toutes catégories confondues) en milieu hospitalier sont des fourmilières de toute sorte de vie "maline" en abondance. En plus, les multiples "agressions" médicales de toute sorte ouvriront des portes d'entrée pour ces envahisseurs sournois : biopsies, actes chirurgicaux, agressions par les caustiques et les examens traumatisants, les multiples privations de boissons et de nourriture...

Est-ce que cela vous fait peur ? Saviez-vous que cela ne devrait pas trop vous effrayer ! Saviez-vous que votre terrain a déjà été déterminé pour 80% par le DNA de votre maman et de votre papa? Vous pouvez faire tout ce que vous voulez : cures, vitamines, compléments alimentaires, machines d'électrostimulation, quantumthérapie, luminothérapie, etc.... cela n'améliorera pas plus que 20% votre terrain.

Quand même ! 20 % ce n'est pas rien, n'est-ce pas ! Ne restons donc pas avec les bras croisés. Nous pouvons renforcer (un peu) notre immunité. Nous pouvons stimuler (un peu) notre circulation sanguine. Nous pouvons renforcer (un peu) l'apport en oxygène et en minéraux dans nos cellules.  Nous pouvons mieux hydrater nos tissus. Nous pouvons mieux charger nos batteries électriques. Nous pouvons mieux charger notre organisme en microbes bienveillants ! QUESTION FONDAMENTALE : Est-ce que notre organisme est bien chargé en microbes ? Il nous en faut 10 mille milliards en tout ! Une seule cure d'antibiotiques les décime presque entièrement, mais notre corps se reprendra encore relativement vite.  Deux cures d'antibiotiques deviennent quasi insurmontable pour notre flore intestinale (qui est notre deuxième DNA - notre deuxième cerveau) !

ENCORE UNE DERNIERE REFLEXION : Aurions-nous aussi perdu nos attaches avec les choses naturelles et surnaturelles ? Aurions-nous négligé notre ancrage dans la terre ? Aurions-nous replié nos antennes avec le ciel ?

Quelques petits conseils (pour consolider votre terrain).

1) Ne fumez plus !                                                                                       2) Ne consommez plus de boissons alcooliques ! (Tous vos compléments nutritionnels seraient de l'argent perdu, si vous consommez de l'alcool. Pas une seule bière par jour est autorisée ! Pas un seul verre de vin par jour ! Chaque goutte d'alcool consommée sera seulement éliminée à 100 % de votre organisme après 30 jours.) Par contre, buvez de l'eau ou du jus de fruits et de légumes (frais et fait maison) et mangez beaucoup de soupe de légumes. Par contre : le café est bon pour les bien portants, mais mauvais pour les malades.                                                                                        3) Préparez vous-même vos repas : le plus frais et le plus sain possible.                                                                                                        4) Développez une culture physique !                                                        5) Evitez les médicaments, si possible!                                                          6) Ne volez pas les heures de sommeil !                                                      7) Evitez le stress !                                                                                      8) Ne négligez pas votre côté spirituel, émotionnel et intellectuel !

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

25.10 | 11:04

mail: infirmier.bruxellois@gmail.com

...
24.10 | 14:21

Bjr c est sylviane peux tu me redonner ton mail MERCI

...
05.10 | 15:45

Cliquez sur le lien en haut de cette page.

...
05.10 | 13:28

Votre réponse me serait sûrement très utile si je pouvais trouver cette page. Merci de m'aider à éradiquer cet ulcère que j'ai depuis mars .

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE