Prévention des dégâts d'une vaccination

QUAND ON VOUS OBLIGE DE VOUS FAIRE VACCINER...IL SUFFIT D'ÊTRE PLUS MALIN QU'EUX !

En Belgique, il n'y a pas de liberté quant au libre choix de se faire vacciner ou pas, si vous voulez vous faire engager dans le secteur de la santé. "Madame, Monsieur, les vaccins sauvent des vies...!", est bien sûr leur explication.

Quid alors en 1983 ? Plusieurs infirmières et infirmiers ont été vaccinés avec le Hévac-vaccin pour l'hépatite B.... jusqu'à ce que les autorités sanitaires concernés ont découvert une infection par le virus HIV lors de la fabrication de ce fameux vaccin (à l'époque encore fabriqué avec du sang humain). Moi-même ai été un de ses infirmiers qui ont eu ce fameux vaccin. Tout de suite les autres vaccinations ont été annulées. Vous pouvez vous imaginer, à l'époque, la psychose qui s'est emparée de tous ces infirmiers ! Heureusement, pour moi, je n'ai pas contracté le SIDA.

Encore chaque année, les vaccins font plus de dégâts que du bien !

Nous, les soignants (médicaux et paramédicaux), pourront nous protéger préventivement contre les terribles dégâts des vaccins ! GRÂCE A UN GROS CATAPLASME DE WAX-ARGILE ! (ou une autre argile).

1) Préparez votre cataplasme de Wax-Argile à l'avance.

2) Présentez-vous pour l'injection de votre vaccin (quand c'est une condition inévitable pour décrocher un poste de travail).

3) Immédiatement après l'injection, vous courez à la toilette (dites que vous avez une crise de diarrhée par exemple...) et vous appliquez votre cataplasme caché dans votre sac à main sur le site de l'injection.

4) De retour à la maison, vous prenez immédiatement un bon bain d'argile très chaud, avec au moins 3 kilos d'argile (n'importe laquelle). Il n'y aura pratiquement pas de poison (des additifs) qui rentrera dans votre corps, si vous agissez de cette façon. En utilisant la Bentonite, vous ne risquez pas de boucher les tuyaux d'évacuation du bain. Vous pouvez même utiliser 25 kilos de Bentonite pour 75 litres d'eau très chaude. Eviter le contact avec des parties métalliques.

site de l'injection d'un vaccin, légèrement rouge
courez à la toilette pour appliquer votre cataplasme
avec un beau pansement
la trace qui reste le lendemain

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Theophiel Van Dyck | Réponse 02.12.2020 17.50

Aucune idée. Si on m'oblige sous la force, je m'injecterai à moi-même du CLO2 pure !!!!! Je ne sais pas ce qui va arriver! Régime militaire?

Clarisse JOIGNEAULT | Réponse 01.12.2020 17.05

cela sera t-il efficace pour contrer les nouveaux vaccins à ARN,d'après vous?

Voir tous les commentaires

Commentaires

Hier | 12:05

Bonjour,
Comment soigner par l'argile les doigts morts ? Merci pour vcotre réponse et cordialement.

...
02.12 | 17:50

Aucune idée. Si on m'oblige sous la force, je m'injecterai à moi-même du CLO2 pure !!!!! Je ne sais pas ce qui va arriver! Régime militaire?

...
01.12 | 17:05

cela sera t-il efficace pour contrer les nouveaux vaccins à ARN,d'après vous?

...
18.11 | 09:23

Bonjour Monsieur, merci pour votre réponse. Comme convenu, je vous envoyé hier un mail. Dans l'attente de votre réponse. Merci. Bien à vous

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE