Chirurgie hasardeuse pour ulcères malléolaires ?

La majorité  des patients (avec une lésion de pression au niveau malléolaire ou talonnier) ont une micro-circulation précaire, qui rend toute solution chirurgicale hasardeuse sauf chez de jeunes patients. Pour la majorité de ces cas une bonne prévention (la gestion des points d'appui), associée au repos allongé au lit et à la WAX-ORTHO-COMPRESSION MULTICOUCHES  seront les seuls outils efficaces pour réussir une bien meilleure cicatrisation entièrement naturelle.

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

19.10 | 16:47

CicaFortePlus en cataplasme tout autour de l'orteil, ongle inclus. Une fois par 48 heures. Donc laisser en place pendant 48 heures. 14 € pour 100 g de CFPlus.

...
19.10 | 15:30

Bjr,ongle incarné puis plaie au gros orteil.Infection au bord et sous l'ongle. Écoulements brûlants et corrosifs. Douleur Insupportable! 1 Conseil? Merci

...
15.10 | 19:40

Bonjour, La WaxArgile peut accélérer la régénération, mais cela prendre beaucoup de temps. Il faudra persévérer. De gros cataplasmes au moins la nuit.

...
15.10 | 17:22

Bonjour,
.J'ai eu une entorse grave du pied avec arrachement osseux et un œdème. La wax argile peut elle accélérer le processus de régénération ?

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE