ERREUR DE DIAGNOSTIC QUI S'EST PAYEE TRES CHER

LE SOLEIL ESPAGNOL A REACTIVE UN ZONA INITIALEMENT NON DIAGNOSTIQUE (EN PLUS, CE PATIENT A ARRÊTE TROP TÔT SES CATAPLASMES DE WAX-ARGILE).

Ce patient, ancien vitrier bruxellois et grand fumeur, attrape des douleurs terribles au niveau de sa nuque, son cou, son oreille droite et son épaule droite. Au lieu de consulter son médecin, il envoit son épouse à la pharmacie pour chercher du Réflex-spray. Il en met presque toutes les 10 minutes. Tout commence à "brûler"... Cela devient insupportable...

Le soir, il m'appelle d'urgence... Il m'explique que son Réflex-spray a causé de terribles brûlures. Pendant 3 jours, j'applique des cataplasmes très épais de Wax-Argile. Comme par miracle...il n'y aura pratiquement plus de douleurs. Le 4ième jour (comme tout allait super bien), ce patient refuse de continuer avec "cette crasse huileuse" qui salit trop les draps de lit.

Je continue avec l'Homéoplasmine. Je maintiens encore un léger cataplasme de Wax-Argile dans certaines zones (au niveau de la nuque) qui étaient restées trop douloureuses.

Au bout d'une semaine de soins, ce patient se sentait de mieux en mieux et il a absolument voulu passer ses vacances en Espagne pour se faire cuire dans le soleil espagnol. Je lui ai dit : "Allez-y monsieur, mais continuez au moins vos soins à la Wax-Argile!" (J'avais déjà préparé 10 kilos de Wax-Argile qu'il aurait dû emmener en Espagne).   Que pensez-vous ? Rien de tout cela ! (10 kilos de crasse dans sa valise : JAMAIS DE LA VIE !)

Après quelques heures de cuisson au soleil : Rechute terrible...en réalité : c'était un ZONA depuis le début et pas une brûlure au Réflex-spray. (Finalement, ce patient a dû se coller des patch de morphine...)

24 AOÛT 2012
31 AOÛT 2012
24 AOÛT 2012
31 AOÛT 2012

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

25.10 | 11:04

mail: infirmier.bruxellois@gmail.com

...
24.10 | 14:21

Bjr c est sylviane peux tu me redonner ton mail MERCI

...
05.10 | 15:45

Cliquez sur le lien en haut de cette page.

...
05.10 | 13:28

Votre réponse me serait sûrement très utile si je pouvais trouver cette page. Merci de m'aider à éradiquer cet ulcère que j'ai depuis mars .

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE