Cinéma

  MÉTAMORPHOSER

1. Faire passer (un être) de sa forme primitive à une autre forme. -> CHANGER, TRANSFORMER
2. Changer complètement (qqn, qqch.).

MÉTAMORPHOSE

(du latin, du grec, de metamorphein <<se transformer>>, de meta -> MÉTA- et morphê <<forme>> -> -MORPHE)

1. Changement de forme, de nature ou de structure telle que l'objet, la chose n'est plus reconnaissable. La métamorphose d'un homme en animal.

2. Changement brusque survenant dans l'organisme (de batraciens, d'insectes), dans son développement. Stades de la métamorphose des insectes (larve, insecte adulte)

3. Changement complet (d'une personne, d'une chose) dans son état, ses caractères. -> TRANSFORMATION


INSOUTENABLE (de soutenir)

1. Qu'on ne peut soutenir, défendre. -> INDÉFENDABLE. Une théorie insoutenable.

2. Qu'on ne peut supporter. Des images d'une violence insoutenable. -> INSUPPORTABLE


IMAGES D'UNE VIOLENCE INSOUTENABLE :
 
Nos éminces n'ont pas l'habitude des "cas extrêmes". Nos éminences ne connaissent pas la force métamorphosant de la Wax-Argile. La Wax-Argile n'a pas encore reçu la reconnaissance officielle qui lui est due (Malgré tous les résultats dans la pratique qui sont de véritables lettres de noblesse !!!). La Wax-Argile introduit une nouvelle méthode révolutionnaire de cicatrisation naturelle qui n'a pas encore percé dans le domaine des soins.
Quand nos éminences sont confrontés à des plaies  "insoutenables", ils risquent de tirer des conclusions erronées. L'esprit et l'intelligence de nos éminences ont été déformés par les longues années de "dé-formation" universitaire et ils ont perdu le contact avec la nature, la terre et l'argile... Malgré leurs beaux titres universitaires dans des instituts prestigieux qui portent même le nom "catholique", ils ont oublié l'exemple du plus grand guérisseur de l'histoire: Jésus !
Rappelez-vous comment Jésus a craché par terre et comment il a fabriqué un cataplasme et comment il a guéri les yeux d'une aveugle ! Lui, fils de Dieu, n'avait quand-même pas besoin d'un cataplasme ? SI ! Même Jésus avait besoin d'un cataplasme d'argile!

Chers éminences, vous n'êtes pas Dieu! Vos méthodes échouent souvent, vu le nombre très élevé d'amputations que vous ordonnez ! Vous décidez souvent sans connaissance véritable ! Ne cherchez pas votre inspiration chez moi. Cherchez votre inspiration plutôt chez le Maître Guérisseur : Jésus ! Surtout, si vous êtes professeur d'un institut catholique...(Ou n'est-ce qu'une façade blanchie ?)




ET VOUS VERREZ QUE LA WAX-ARGILE PEUT MÉTAMORPHOSER DES PLAIES INSOUTENABLES.
ET VOUS VERREZ QUE LA WAX-ARGILE PEUT SAUVER DES PIEDS ET DES JAMBES.






Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

12.03 | 22:33

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail svp? infirmier.bruxellois@gmail.com
Vous pouvez me communiquer votre N° de Tél et je vous appelle.
+32477245549

...
12.03 | 08:06

Bonjour Theo
Est-il possible d^ utilised less meme statement pour less places defendre diabetique ?
Merci pour vote response.

...
12.02 | 22:01

WaxArgile en cataplasme large pourrait soulager. Le cataplasme peut rester en place plusieurs jours. Appliquer en couche de 1 cm et faire un bandage de Tubifast

...
12.02 | 15:16

Bonjour,
Ma tante âgée de 92 ans a une forte arthrose au genou gauche,douloureuse ; est ce que la wax argile peut soulager ? si oui comment ?durée ? salutations

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE