****** UNE NORMALISATION GRÂCE A *** LA WAX-ARGILE !

TRACHEOMALACIE
La Wax-Argile autour de la canule de nuit (la canule non fenêtrée) permet de bien ramollir les croûtes, pour qu'on puisse les retirer une fois par semaine par le moyen d'une petite pince à épiler.
TRACHEOMALACIE
Cette patiente applique un léger film de Wax-Argile autour de sa canule de nuit (canule non fenêtrée). MRSA plus détectable. Les problèmes d'insuffisance respiratoire à cause des croûtes trop encombrantes sont terminés.. La Wax-Argile ramollit les croûtes. Ensuite, il est relativement facile de les retirer avec une fine pince à épiler, une fois par semaine.
REMARQUEZ LES CROÛTES PATHOLOGIQUES QUI SE FORMENT SANS ARRÊT. (DIFFICILE A RETIRER).
Canule fenêtrée pendant la journée: permet à cette patiente de parler. Canule non fenêtrée la nuit: permet d'induire cette canule de nuit par une fine couche de Wax-Argile pour ramollir les croûtes pathologiques (dues à un cartilage abimé) 20 AOÛT 2013 *************************************************************** A UN CERTAIN MOMENT, CETTE PATIENTE N'A PLUS MIS FIDÈLEMENT SA CANULE NON FENÊTRÉE LA NUIT. REMARQUEZ LES EXCROISSANCES QUI SE POINTENT A L’INTÉRIEUR DE LA CANULE ET QUI RISQUENT D'OBSTRUER LE PASSAGE DE L'AIR VITAL !!! (Heureusement, cette patiente a suivi mes recommandations. Elle remet de nouveau sa canule non fenêtrée pour la nuit, entourée par une fine couche de WAX-ARGILE pour décroûter la partie pathologique de sa trachée).
27 AOÛT 2013 *************************************************************** GRÂCE A LA WAX-ARGILE QU'ON APPLIQUE AUTOUR DE LA CANULE NON FENÊTRÉE (canule de nuit - ne permet pas de parler), LES CROÛTES SE SONT FACILEMENT RAMOLLIES, ET ONT PU ÊTRE RETIRÉES FACILEMENT AVEC UNE FINE PINCE : RÉSULTAT : LA PATIENTE A DE L'AIR, ELLE RESPIRE MIEUX. (En 2009, cette même patiente avait une sorte de prothèse - trop étroite - et elle a eu la chance, à deux reprises en un seul mois, que j'ai pu la réanimer juste à temps (Est-ce que c'était la "providence" ? C'était certainement pas encore son jour pour partir !). Ensuite, cette malheureuse "prothèse" a été remplacée par une canule classique amovible).
Fujifilm instant camera instax 210 *** Au début, ma patiente a utilisé toutes les nuits la Wax-Argile (formule classique à la Bentonite) pour éviter la formation de croûtes. Ensuite, patiente a commencé à utiliser la WaxArgile nouvelle formule à la Clinoptilolithe en août 2014. Elle en met deux fois par semaine. La Clinoptilolithe aspire plus que l'argile bentonitique et causerait de micro saignements si elle en mettrait plus souvent. Il n'y a plus de croûtes.
12 décembre 2014

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

25.10 | 11:04

mail: infirmier.bruxellois@gmail.com

...
24.10 | 14:21

Bjr c est sylviane peux tu me redonner ton mail MERCI

...
05.10 | 15:45

Cliquez sur le lien en haut de cette page.

...
05.10 | 13:28

Votre réponse me serait sûrement très utile si je pouvais trouver cette page. Merci de m'aider à éradiquer cet ulcère que j'ai depuis mars .

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE