Questions qu'on pose souvent...

Qu'en est-il des cataplasmes sur la nuque ou le bas-ventre ?

Bien sûr, l'idéal serait de mettre aussi des cataplasmes d'argile sur le bas-ventre ou sur la nuque, pour permettre de mieux drainer les toxines vers les intestins.

J'ai limité mon approche au plus essentiel. C'est déjà très dur de convaincre un patient à accepter un cataplasme sur une jambe, surtout que les gros cataplasmes de 500 grammes à 1 kilo par application, - même bien emballés - finissent par tâcher les habits et les draps, ce qui énerve le patient et sa famille.

Je n'ai pas approfondi le sujet du cancer non plus. L'argilothérapie peut jouer un rôle très important pour combattre un cancer : par des cataplasmes sur le cancer (ou sur la région du cancer) et sur le bas-ventre. Les cataplasmes à l'eau d'une épaisseur de 3 à 5 cm (terriblement efficace) doivent être changés toutes les trois heures : astreignant pour la famille. En plus, il faut aussi l'argilothérapie par voie orale, ainsi qu'un programme très astreignant en nutrithérapie - à suivre heure par heure... En plus, c'est très rare qu'on peut s'occuper d'un cancéreux "propre", c'est-à-dire un patient qui n'a pas encore été abîmé par la chimio(barbarie). Je n'en parle pas pour éviter les représailles du lobby de la chimio"thérapie" et ses généraux. Je me suis limité aux pertes de substance des jambes, ainsi qu'à quelques petits "bobos".

Les cataplasmes sur tout le corps (inclus les cheveux) peuvent réanimer une personne qui tombe dans un état de perte de conscience à cause "d'un mauvais air". (Par exemple la mauvaise atmosphère dans la pièce d'un mourant - non aéré - qui peut être très toxique pour les personnes trop sensibles... jusqu'à les faire évanouir, même plusieurs heures après le contact avec le mourant.) Une fois que la personne est revenue à ses esprits - grâce au cataplasme (aqueux) étendu sur tout le corps et les cheveux -, on continue avec un "bain d'argile". Dans une grande cuvette non-métallique remplie d'eau chaude, vous ajoutez 3 kilos d'argile bentonitique (ou une autre) (ne l'achetez surtout pas en pharmacie). On peut rester dans ce bain pendant 20 minutes, les bouts des doigts commenceront à avoir des picotements... presque insupportable. Plus tard, vous pouvez prolonger les durées de vos bains. N'oubliez pas de boire assez, de préférence de l'eau. Les bains d'argile sont très utiles pour ré-équilibrer votre corps énergétique,  aligner vos chakras et refermer les "pertes de substance" de votre aura.

Premier bémol: JAMAIS DES CATAPLASMES D'ARGILE SUR LE BAS-VENTRE QUAND IL Y A UN APPAREIL MEDICAL IMPLANTE SOUS LA PEAU. (Par exemple une pompe à Baclofen). Si vous le faites quand même, par malheur,  par exemple pour faire descendre une fièvre trop élevée, .... Seulement une heure de cataplasme, et le corps finira par rejeter l'appareil médical dans les 3 à 4 jours qui suivent !!! On pourrait dire encore,  -dans un autre sens - : incroyable argile !

Deuxième bémol: JAMAIS DES CATAPLASMES D'ARGILE SUR LE BAS-VENTRE QUAND IL Y A UNE HISTOIRE DE POLYKYSTOSE INFECTEE. Vous pousserez l'infection dans tout le corps et vous provoquerez un érésipèle aigu.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Odette wolkowicz | Réponse 04.12.2020 12.05

Bonjour,
Comment soigner par l'argile les doigts morts ? Merci pour vcotre réponse et cordialement.

Theophiel Van Dyc | Réponse 09.09.2020 09.23

Merci de m'avoir prévenu! J'ai retrouvé votre commande et elle partira encore aujourd’hui. Je joindrai aussi un échantillon de mon nouveau produit "Honey-Wax".

Jerome L. | Réponse 08.09.2020 09.55

Bonjour,
J'ai passé commande le 27/08/20 avec PayPal et je vois que le traitement de la commande n'a pas été pris en charge pour le moment.
Merci d'avance

Theophiel Van Dyck | Réponse 12.08.2020 08.50

Nettoyer avec une compresse coton sèche autour de la plaie. Au niveau de la plaie, la WaxArgile s'enlève toute seule. Nettoyer la plaie au sérum physiologique.

Claudia Proffit 12.08.2020 09.34

Bonjour, mille merci pour votre réponse, pour changer la compresse.

Claudia Proffit | Réponse 12.08.2020 00.51

Bonjour, j'ai oublié pour changer les cataplasmes faut il enlever l'ancien wax argile avec sérum physiologique et un désinfectant ou avec l'eau avant le nouveau

Theophiel Van Dyck | Réponse 26.10.2019 07.55

Il me faudra plus d'informations pour que je puisse vous donner une réponse détaillée. Contactez-moi sur mon adresse e-mail: infirmier.bruxellois@gmail.com

SAINT-PAUL André | Réponse 25.10.2019 16.59

Bonjour
que me conseillez vous pour soigner une angiodermite nécrotique ?

Theophiel Van Dyck | Réponse 25.10.2019 13.51

Non, la peau deviendra encore plus rouge. Je veux bien vous envoyer un échantillon gratuit de ma nouvelle formule "Honey-Wax" (opercules + huile d'olive).

Sophie | Réponse 20.10.2019 21.12

Bonjour, recommandez-vous l'utilisation de la WaxArgile sur le visage pour traiter la rosacée ? Bien à vous

Voir tous les commentaires

Commentaires

Hier | 12:05

Bonjour,
Comment soigner par l'argile les doigts morts ? Merci pour vcotre réponse et cordialement.

...
02.12 | 17:50

Aucune idée. Si on m'oblige sous la force, je m'injecterai à moi-même du CLO2 pure !!!!! Je ne sais pas ce qui va arriver! Régime militaire?

...
01.12 | 17:05

cela sera t-il efficace pour contrer les nouveaux vaccins à ARN,d'après vous?

...
18.11 | 09:23

Bonjour Monsieur, merci pour votre réponse. Comme convenu, je vous envoyé hier un mail. Dans l'attente de votre réponse. Merci. Bien à vous

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE