Soigner un doigt de pied ou un doigt de la main : c'est le même principe.
Le petit clip montre un panaris sur cor au niveau d'un doigt de pied. Le patient avait déjà beaucoup chipoté avant, et a causé un panaris. En appliquant une bonne couche de Wax-Argile,  maintenu par un pansement qu'on change une fois par 24 heures (et qui reste en place en permanence), le problème sera facilement résolu au bout de 1 mois de soins. Il faut couper les tissus malsains qui commencent à se détacher. On coupe uniquement dans les tissus non irrigués : on ne fait PAS saigner le doigt de pied !!!

Au niveau d'un index qui souffre d'un ulcère : c'est le même traitement. SAUF : on ne coupe PAS dans l'ulcère. Cela va se résoudre tout seul, grâce aux applications de Wax-Argile.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

18.09 | 12:15

Impossible à réaliser. Il faudra utiliser une ceinture de compression pour hernie inguinale, à placer au dessus du pansement bien collé.

...
18.09 | 07:43

Bonjour Theophiel Van Dyck,
mon père vient de se faire diagnostiquer un mélanome classe 4 sur l'aine. Comment faire de la compression multicouche sur l'aine ?

...
12.09 | 13:07

Les cataplasmes de WaxArgile enrichis avec les extraits de l'armoise annuelle feraient bien leur travail. Pas oublier la compression multicouche. Theo

...
11.09 | 13:39

Bonjour, sur le membre inferieur droit côté externe entre la cheville et le pli du genoux. Merci

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE